eh bien voilà, Toulouse ramène son 17ième bouclier de Brennus, nous ramenons une neuvième défaite en finale de championnat. Forcément, le sentiment qui domine, c'est avant tout de la déception. Les auvergnats y croyaient tellement que cette année serait la bonne ; il fallait voir les discussions et les décorations dans les rues (il ya même une personne qui avait mis des spot s jaunes dans sa piscine pour faire jaune et bleu, c'est vous dire).
A part ça :
- un super voyage en bus avec une bande de copains, tous le monde en jaune et bleu avec du maquilage
- de belles rencontres sur le voyage avec d'autres supporters
- une belle frayeur pour un couple de belge qui s'est garé à côté du car lorsque nous en descendions ; il a eu tellement peur de cette bande de fous qu'ils sont repartis aussi sec
- un imense foutoir (et encore c'est un faible mot) pour se poser autour du stade de France parce que ses concepteurs n'ont pas prévu de parking pour les bus (mais uniquement payant pour les voitures pour faire du fric) : c'est une HONTE. Du coup, on a quand même tourné pendant une heure et demi autour du stade pour que le bus se fasse refuser le parking à un endroit où il y avait de la place et qu'une fois les passagers déposés, ce soit à cet endroit qu'on le fasse garer !!
- un stade spectaculaire d'autant plus que l'on y voyait beaucoup de jaune et bleu (ce qui est marrant au rugby, c'est qu'au milieu des supporters d'une équipe, il y a toujours un ou deux autres supporters de l'autre équipe et que tout se passe dans une ambiance bonne enfant
- un match où les clermontois craquent en seconde mi-temps et hop un bouclier qui nous échappe encore
- un petit feu d'artifice pour finir tout ça avant un retour au car sous les apllaudissements des toulousains
- un retour un peu tristounet après tout ça mais bon comme on chantait hier : "on est venu, on a perdu mais on reviendra !!"
Bises rugbystiques à tous