Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2008 3 02 /04 /avril /2008 09:02
Dimanche, dernier match à la maison contre le premier du championnat. Match difficile en perspective, trois de nos joueurs habituels aux postes clés 9 et 10 sont blessés et malade dont un de dernière minute amenant l'entraîneur a une composition originale de l'équipe. Le manque de repère explique le premier essai en contre au bout de deux minutes. Déconcentré, certains équipiers s'énervent et se déconcentrent ce qui permet à l'équipe adverse de marquer un essai en contre et un autre essai suite à des erreurs de placements. Au bout de 17 minutes de jeu, nous sommes donc menés 21 à 3.
La révolte sonne enfin et nous nous mettons alors à produire du jeu sans pour autant trouver la faille nous permettant de renverser le score. Pour ne rien arranger, les éléments s'en mêlent avec la pluie qui se met à tomber et qui passe d'un petit crachin à des trombes d'eau avec du grésil voire un peu de neige.
Nous rentrons au vestiaire à la fin du match sans que le score ait de nouveau bougé et glacé jusqu'aux os. Malgré une longue douche brûlante, je mettrai plus de deux heures et demi à me réchauffer chez des amis en avalant force thé bouillant et en croulant sous les épaisseurs de vêtements.
Ce match n'est cependant que le reflet de l'implication des copains dans les entraînements. Mercredi, nous étions cinq, vendredi seize pour une trentaine de licenciés. comme dit le coach, si en étant deuxième du championnat, nous sommes aussi peu à s'entraîner, qu'est ce que cela serait si nous étions dernier.
Allez, je repars à l'entraînement ce soir
Bises rugbystiques
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
effectivement, il y en a qui se reposent sur leurs lauriers
Répondre
V
<br /> C'est peu de le dire !<br /> <br /> <br />